Romans-Sur-Isère | Sfam prévoit d'embaucher 150 personnes

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Ce courtier en assurance se révèle réputé pour la réactivité de son staff dans le traitement des demandes de ses clients. Il peut notamment s'appuyer sur l’appui de ses partenaires dans le but d'assurer une meilleure qualité de services. En s'associant à divers conseillers, SFAM (site : Ledauphine.com) assurances parvient à assurer la performance de ses outils et à être plus proche de la clientèle. Pour améliorer sa productivité, l'enseigne s'associe aussi à un important réseau d'assureurs. L'enseigne comptabilise quelques milliers de revendeurs contractuels ou franchisés œuvrant à titre de commerciaux dédiés. Un marketing net et performant soutient l'action de ces opérateurs. Tous les produits d’assurance de l'enseigne de courtage correspondent par ailleurs aux souhaits de la clientèle. SFAM assurances collabore par ailleurs avec de nombreuses sociétés de distribution.

Résolutions et métiers de SFAM assurances en vue de satisfaire davantage ses souscripteurs

SFAM assurances présente à ses assurés une plateforme clientèle spécifique élaborée afin de répondre à leurs interrogations. L'expansion de l'enseigne au niveau régional et international résulte de son engagement en matière de qualité. Les missions de l'entreprise portent sur 3 pôle décisifs que sont le développement, la commercialisation et la gérance. La conception prend en considération l’innovation, la performance et la spécificité de l'assurance présentée. La faisabilité commerciale, pratique et juridique représente un argument majeur pour SFAM assurances tout au long de la conception de ses offres originales. Elle permet de combler les clients.

L'exploitation d'une base de données centralisée au niveau de son service commercial constitue pour SFAM assurances un moyen permettant d'améliorer le système de gestion des contrats. En effet, cette société compte sur un interlocuteur unique pour piloter son service commercial, formé entre autres du service distribution et de la relation clientèle. L'organigramme de cette société de courtage en assurance a été conçu en vue de simplifier la gestion de la relation client de l’entreprise. Sa grande simplicité lui permet aussi de travailler efficacement en matière de conception, de gestion et de commercialisation de ses produits d’assurance. Dans le but de garantir une vraie satisfaction à ses clients, ce courtier collabore avec de nombreux assureurs et prescripteurs. La société souhaite surtout renforcer l'efficacité de son organisation en interne. SFAM assurances travaille constamment en réseau avec 2 500 partenaires qui se présentent parallèlement comme les garants de ses engagements. Elle désire entretenir une relation durable et de qualité avec sa clientèle.

Ce qu'il faut retenir des chiffres clefs de SFAM Assurances

Sur le marché européen, SFAM assurances vend plus de 85 000 contrats tous les mois. L'un des axes importants de la réussite de la société sur le plan national est symbolisé par cette prouesse commerciale. La construction du siège de 8 000 m² d’installations fonctionnelles et avant-gardistes de ce courtier en assurance a eu lieu en 2015. Dans l'Hexagone, l’entreprise est devenue le 1er courtier au niveau du réseau des télécoms indépendants cette même année. Au mois de novembre 2015, ce professionnel du courtage et des solutions d'assurance dispose de plus de 1 million de membres administrés après avoir atteint les 2 500 partenaires et les 500 000 clients en octobre 2014. Cette évolution marque le développement de l’établissement. Plus de 85 000 nouvelles adhésions par mois au niveau des divers programmes de SFAM assurances. La relation de proximité, l'animation des ventes et la simplicité des services représentent sa politique de développement.