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SFAM Assurances : structure et organisation interne de la société

SFAM assurances (Blog-sfam) compte sur un interlocuteur unique pour piloter son service commercial, incluant notamment l'équipe de distribution ainsi que la relation clientèle. L'utilisation d'une base de données centralisée aide la société à améliorer le système de gestion de ses contrats. L'organigramme de cette société spécialisée a été élaboré pour rendre fluide sa relation client. Sa grande simplicité lui permet aussi d'accroître son efficacité en matière de conception, de gestion et de distribution de ses produits d’assurance. Cette entreprise de courtage en assurance est, du point de vue structurel, constituée de nombreuses structures gérées de manière indépendante, parmi lesquelles les entités commerciale & administrative qui prennent en charge une partie de son activité. Parmi celles-ci, on peut mentionner ses services commercial et administratif. SFAM assurances est un courtier en assurance qui se situe au carrefour des échanges reliant les compagnies d’assurance, la clientèle et les distributeurs. En effet, un rôle stratégique est assuré par ses différentes structures dans la mise en œuvre des transactions spécifiques.

Les couvertures associées aux contrats d'assurance pour réseau de télécommunication de SFAM assurances portent sur le mobile. Elle commercialise en effet de nombreux contrats qui comportent des dispositions en accord avec les besoins de ses clients. Cet acteur majeur du courtage et des solutions d'assurance propose dans ses formules une assurance « réseau optique » se destinant aux verres correcteurs & lunettes. Ces services de couverture contiennent entre autres une assurance casse, vol et perte de lunettes. SFAM assurances met à la disposition de sa clientèle une hotline relation distribution & une hotline clientèle. Rigoureuse & pragmatique dans ses démarches, elle utilise une hotline dédiée pour chaque interlocuteur, témoignant du professionnalisme de son service d’accompagnement commercial. La gamme de produits d'assurance de cette société de courtage d'assurance a comme spécificités la performance et son caractère évolutif. En effet, elle commercialise plusieurs solutions de couverture pour le réseau multimédia & électroménager, le réseau optique, le réseau de télécommunication et l’e-commerce.

Les services de SFAM assurances offrent un gage de satisfaction et de fiabilité pour les bénéficiaires. Le personnel de la société considère avec importance la proximité et la performance de ses produits. Cette entreprise de courtage en assurance possède un capital de douze millions d'euros. Cette branche de SFAM Developpement, spécialisée en conception, développement et distribution de produits d’assurance et de divers services complémentaires, est active sur le Vieux Continent afin de répondre au besoin de différents types de clients. Ce courtier collabore aujourd'hui avec plus de 2 500 partenaires afin de garantir l'excellence de ses services. En tant que professionnel, cette société de courtage en assurance réalise entre autres une étude avancée couplée à une analyse stratégique du métier de ses collaborateurs. SFAM assurances, fondée courant 1999, a procédé à l’accroissement de son capital social au mois de janvier 2016. Sous le contrôle d'Edmond de Rothschild Investment Partners, WINCH Capital 3 réalise une participation minoritaire dans le capital du groupe. Son capital actuel est de 12 000 000 d’euros à l'issue de cette opération, ce qui marque un tournant dans la vie de cette entreprise.

SFAM assurances octroie aux consommateurs une plateforme client dédiée élaborée afin de répondre à leurs interrogations. L'évolution de l'enseigne au niveau local et mondial résulte de son engagement en matière de qualité. Afin de combler ses souscripteurs, l'entreprise crée ses produits d’assurance innovants en analysant en premier lieu l'aspect promotionnel, opérationnel et légal du projet. Se fiant systématiquement au progrès, SFAM assurances offre entre autres des solutions multiplateformes à ses signataires. D'ailleurs, la compagnie organise les souscriptions des consommateurs en priorisant l'efficacité ainsi que l’usage de matériels pratiques.

SFAM assurances, une compagnie dynamique et progressant en permanence

Via ses 2500 partenaires, SFAM assurances dépasse la barre des 1 000 000 de signataires en 2016. Par ailleurs, l'entreprise fournit à ses collaborateurs un service clientèle réactif disposé à répondre à leurs désirs dans les meilleurs délais. Se concentrant sur le courtage d'assurance, l'enseigne est menée par son fondateur et PDG Sadri FEGAIER. La société se révèle entre autres experte en conception, diffusion et gestion de formules affinitaires exhaustives et innovantes. Au sein de l'entreprise, l'enseigne encourage le dialogue, le sérieux et l'attention en vue de proposer une véritable satisfaction à ses clients et opérateurs partenaires. Cet état d’esprit lui donne les moyens d’œuvrer dans de nombreux milieux pour fournir des solutions d’assurance innovantes. Le personnel de SFAM assurances est constitué d’un groupe multiculturel et de professionnels disposant d'une véritable familiarité avec l'univers des assurances. Le niveau de spécialisation de ses employés donne à l'enseigne les moyens d'établir des solutions d’assurance originales.

Les collaborateurs de SFAM assurances dans la réalisation de sa prestation

Afin de donner à ses signataires la possibilité de trouver facilement l'offre conforme à leurs besoins, SFAM assurances coopère systématiquement avec de nombreux assureurs célèbres à l'échelle internationale. Le travail des revendeurs collaborant avec SFAM assurances est notamment étayé par une stratégie de promotion précise et performante. Aujourd’hui, l'entreprise recense des milliers de représentants indépendants ou franchisés travaillant en tant qu'agences commerciales spécialisées. Pour fournir une prestation exemplaire, la compagnie de courtage d’assurance a notamment l'occasion de s'appuyer sur l’appui de ses partenaires. L'entreprise s'avère par ailleurs connue en raison de la réactivité de ses conseillers en matière de traitement des requêtes de ses signataires.